Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog est là pour partager nos rêves d'une vie où d'une nuit, entre nous tous afin de voyager un peut et oublier les soucis quotidiens envoyer vos rêves à : a.acls@yahoo.fr

Le rêve de Liana

Publié le 12 Novembre 2013 par antoine

" Je suis avec mes parents, un cataclysme approche, nous préparons un radeau afin de se rendre en ville. Plus précisément New York. Notre embarcation est composée d'un lit superposé remplie de vivres. Nous espérons qu'il flottera une fois tout le monde à bord. Un grondement et un trembltement ententissent, des jets puissants de pierres colorent le ciel. Le.volcan se réveille.

Nous sommes arrivé sains et saufs. Tout à tout, je me retrouve seule dans immeuble occupé par des étudiants. Guitares, alcools, rires meublent les couloirs décorés d'une moquette bleue jusqu'au plafond. Un vent de panique remonte des étages, un psychopathe est entré. Il recherche quelqu'un, moi, je crois. J'essaie de me cacher dans une petite pièce, il me voit. Il est chauve, assez trapu et je ne le connais pas. Il pousse quelques étudiants, m'attrappe, me descend vers la rue animée. Il veut autre chose. Et comme personne ne lui répond, il commence à toucher un pan de l'immeuble qui se met immédiatement à se replier sur lui même écrasant les étudiants logeant les studios !
Agacé, il lève les yeux au ciel et deux colonnes d'une lumière orangée cerclées d'anneaux nuageux s'écrasent avec fracas sur deux personnes. Gondolées, colorées, elle finisse par disparaitre. La panique règne, d'autres se forment."

Commenter cet article